top of page
Rechercher

Retail


Le lundi 22 janvier 2024 a été le jour J pour les employés du réseau Retail. C'était notamment le premier jour où l'on pouvait désormais accueillir les clients de la BNPPF (voir ici le Flash). Malgré les nombreux scénarios catastrophes, la transition technique a globalement réussi. Cela n'empêche pas que le flux de clients et la liste de questions qui y sont liées ont été largement sous-estimés. Notre personnel est fortement soumis à la pression des clients, qu'il ne peut pas toujours aider immédiatement.

 

Le SLFP-poste a informé l'entreprise que cette pression ne peut et ne doit pas perdurer. Nous demandons également des solutions urgentes pour différents problèmes techniques qui émergent, que ce soit localement ou non. Nous restons attentifs à cela et toutes les informations peuvent être transmises à vos délégués de secteurs.

 

Le SLFP-Poste comprend les difficultés rencontrées par l’entreprise, mais exige des solutions rapides !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page