Rechercher

Premier coup de froid hivernal


Les prévisions météorologiques indiquent que, dans les prochains jours, nous devrons faire face à des températures proches de 0°C pour la première fois cet automne. Dans ces périodes, il est important de respecter quelques règles.


Votre propre sécurité passe avant tout. Utilisez les facilités qui sont à votre disposition en tant que facteur. Ne partez pas avec une voiture dont les vitres n'ont pas encore été dégivrées. Si vous arrivez dans une rue où la circulation est trop dangereuse pour le véhicule que vous conduisez, contactez immédiatement votre teamleader. En cas de panne ou d'accident, contactez-le toujours. Cela vaut également pour les accidents sur le chemin du travail.


En cas d'accident, remplissez toujours les documents nécessaires et demandez l'aide de votre délégué de secteur. De cette façon, vous pouvez être sûr d'obtenir un bon rapport. Vous pouvez trouver la réglementation sur les accidents de travail ici

.


En cas de températures très basses, l'entreprise a l'obligation légale de fournir gratuitement des boissons chaudes. Le fait de recevoir une allocation RGPT (cliquez ici pour les condictions d’octroi de l'allocation RGPT) n'est pas une raison pour ne pas la mettre à disposition. L'indemnité RGPT est destinée au travail à l'extérieur, les boissons chaudes sont principalement destinées au retour au bureau.


Surtout, soyez toujours prudent.






0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Quiz