top of page
Rechercher

Cleaning


Notre personnel de nettoyage a été confronté au nouveau Cleaning Management Contract au cours des derniers mois. Depuis le 1er octobre 2022, Laurenty en est le responsable opérationnel. Cependant, il est vite apparu que la théorie et la pratique sont à des lieues l'une de l'autre.


En effet, lors des discussions sur cette réorganisation, nous nous sommes heurtés à un certain nombre de difficultés : certains collègues se verraient confier des tâches quotidiennes dans plusieurs bureaux différents, d'autres seraient amenés à parcourir d'énormes distances, etc.


C'est évidemment inacceptable, et c'est pourquoi, en tant qu’organisation syndicale, nous avons dénoncé cette situation lors de la Commission Paritaire du 27 octobre 2022. Nous pensons que l'exercice théorique doit être refait. Nous ne sommes pas d'accord avec ces normes Laurenty (comme nous les appelons), mais nous recherchons des normes bpost équitables. Finalement, il a été décidé que l'entreprise referait l'exercice théorique. Par conséquent, la nouvelle organisation ne commencera pas avant le 1er juin 2023.


Nous insistons pour que le personnel de Cleaning soit entendu et qu'une solution soit trouvée à ce défi.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec votre délégué de secteur







0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page