Réunion des délégués Retail
- patrickwaumans2
- 18 nov.
- 1 min de lecture
Deux fois par an, les délégués du Retail se réunissent pour aborder spécifiquement les problèmes auxquels ils sont confrontés au quotidien.

Dans un premier temps, un orateur invité de bpost a souligné l’importance des projets pilotes en cours. Certains de ces projets ont été expliqués en détail. Les délégués présents se sont montrés à la fois critiques et constructifs, ce qui a permis un échange riche d’idées et de préoccupations.
Ensuite, la problématique IT a été examinée en profondeur. L’accent a été mis sur l’importance de signaler systématiquement les problèmes informatiques. Ce n’est qu’en effectuant suffisamment de signalements que l’entreprise peut offrir des solutions adéquates et nécessaires. Lorsqu’un seul bureau signale un problème, on suppose trop vite qu’il s’agit d’un incident local, alors qu’une solution nationale pourrait être nécessaire.
Après la pause, plusieurs exemples du ‘Consequent management’ ont été discutés. Il reste essentiel, lors de demandes d’explications ou d’entretiens avec la direction, de faire appel au délégué de secteur.
Merci à tous les participants pour cette journée constructive.






Commentaires