Membres & Adhésions

 

Questions souvent posées, mais pas toujours facile à y répondre. Dans cette rubrique nous donnons des réponses à vos questions.
Ceci peut vous convaincre !

 

 

Pourquoi le syndicat ?

Le syndicat négocie les conditions de travail avec l'employeur. Rien ne coule de source. Au plus grande est la base d'un syndicat, au plus fort il est lors des négociations. Certains prétendent que la lutte est depuis longtemps terminée. Les conditions de travail ne sont plus à comparer avec les conditions du passé. Cette énorme réalisation des syndicats n'est toutefois pas aussi évidente que l'on pourrait le croire. Lorsque l'on voit que les "prétendus indépendants" et même le travail déguisé "d'enfants", pointent à nouveau le nez, il est clair que la lutte n'est jamais totalement terminée. Nous devons tous rester vigilants, car si durant un certain temps notre attention se relâche cela peut être suffisant pour que les conditions de travail se détériorent. Nous ne pouvons pas tolérer cela. Pour ces raisons les syndicats sont et restent absolument indispensables et votre adhésion est nécessaire !

 

 

Pour quelles raisons deviendriez-vous membre de notre organisation ?

Notre organisation est représentative, et siège dans toutes les négociations et les organes de concertation.
Nous sommes admirablement bien placés pour veiller sur vos intérêts collectifs et personnels, et en outre vous jouissez d'innombrables avantages grâce à votre adhésion. Nous vous fournissons un très bon service de membre contre un prix démocratique.

 

 

Comment pouvez-vous devenir membre de notre organisation ?

Pour devenir membre de notre organisation, vous pouvez vous adresser directement à votre délégué local ou à votre Délégué de Secteur.

Vous pouvez également vous affilier en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous.

 
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Si oui, veuillez remplir la révocation (si vous cotisez à la source) ou arrêter votre domiciliation bancaire

MANDAT SEPA DOMICILIATION EUROPEENNE POUR UN DEBIT RECURRENT

En signant ce mandat, vous autorisez (A) au SLFP-Poste -id : BE10ZZZ0000922389 à envoyer des instructions à votre banque de débiter votre compte ; et (B) votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions du SLFP-Poste – id : BE10ZZZ0000922389

Vous avez le droit de demander un remboursement à votre banque selon les conditions spécifiées dans votre contrat avec elle. Toutes les demandes de remboursement doivent être présentées dans les huit semaines suivant la date à laquelle votre compte a été débité.

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